GMG Color

Natipub est équipé d’un système d’épreuvage composé d’une imprimante Epson 4900 et d’un GMG Color.

Le GMG Color est composé du : 

  • - GMG ColorServer qui prépare les données pour les nombreux procédés d’impression en un rien de temps. Il automatise la transformation des données RVB, CMJN et mixtes en un standard colorimétrique unique, par séparation, re-séparation et conversions chromatiques. L’approche DeviceLink imaginée par GMG évite les inconvénients de la technologie ICC, comme la re-séparation du canal du noir.
 
  • - GMG InkOptimizer qui utilise des algorithmes astucieux de réduction des couleurs, afin d’optimiser l’encrage. JUSQU'A 25% D'ECONOMIE TYPIQUE DE COULEURS. En dehors de l’économie de couleurs, le flux de travail est optimisé et tout le processus d’impression est stabilisé. Grâce à l’encrage réduit, la machine à imprimer propose plus rapidement les couleurs. Le séchage et le fonctionnement de la machine à imprimer sont aussi améliorés. Le cas échéant, il est également possible d’augmenter de cette manière la vitesse d’impression.
 
  • - GMG ColorProof qui est la solution d’épreuvage contractuel ton continu. Dans de nombreux tests comparatifs internationaux de tous les concurrents renommés, le programme d’épreuve GMG ColorProof a obtenu les meilleures notes partout et s’est imposé sur le marché en tant que programme professionnel d’épreuve. Le GMG ColorProof est devenue une référence dans le domaine de l’épreuvage numérique.
 
portfolio-logo